Avison Young lance une baladodiffusion explorant les liens entre les expériences humaines et les locaux commerciaux dans le monde 1 novembre 2021

« Changing Places », avec la journaliste Mariam Sobh, examine en quoi les environnements bâtis reflètent nos pensées, nos priorités et nos valeurs

Chicago, Toronto et Londres – Avison Young annonçait aujourd’hui le lancement de « Changing Places », une baladodiffusion sur les changements dans notre relation avec l’environnement bâti. Animés par la journaliste Mariam Sobh, les épisodes présentent des discussions approfondies au sujet des aménagements immobiliers les plus fascinants et les plus révolutionnaires dans le monde, et met en lumière les nouvelles idées, les tendances économiques et les enjeux sociaux qui les entourent.

« Le monde évolue rapidement et, en raison de la pandémie de COVID-19, beaucoup ont dû réagir et explorer de nouvelles voies. Pour des locaux, il est fascinant de voir que non seulement des changements sont effectués avec la nouvelle donne, mais aussi à quel point les concepteurs, architectes et les détaillants ont travaillé dur pour finalement réussir une transition remarquable », explique Sobh. « Je suis enthousiasmée par cette occasion d’échanger avec des experts de ces domaines et de faire connaître un sujet auquel nous ne pensons pas toujours en nous promenant dans nos villes ».

Aucun immeuble n’est isolé de son milieu. Il ne s’agit pas non-plus que d’un immeuble. Notre environnement reflète notre manière de penser et nos valeurs. Pendant que nous avançons à l’ère des changements climatiques, il est primodial pour nous tous, non seulement en immobilier, d’envisager la voie dans laquelle nous nous engageons, ce que nous construisons et comment nous nous y prenons.

« En fait, nous parlons de bâtir l’avenir et il est stimulant d’élargir la conversation », dit Molly Kelly, directrice mondiale du marketing et des communications pour Avison Young. « Cette balado ne porte pas simplement sur l’immobilier et ne vise pas que les gens en immobilier. Elle vise quiconque s’intéresse à l’architecture, au design, à la planification urbaine, à la durabilité ou à la réflexion informée sur ce que l’avenir apportera pour les lieux et les espaces qui comptent le plus pour nous ».

La première saison de « Changing Places » est réalisée avec le soutien de JAR Audio et proposera 12 épisodes, diffusés de façon hebdomadaire. Pour en savoir davantage sur la baladodiffusion ou pour écouter des épisodes précédents, veuillez fureter ici.

Avison Young, c’est d’abord un catalyseur économique, social et environnemental, propulsé par son caractère humain. Nous sommes une entreprise privée : nos clients collaborent donc avec des partenaires qui sont directement investis dans leur réussite. Nous réalisons le plein potentiel de l'immobilier en utilisant des plates-formes de données mondiales, qui fournissent à notre clientèle des informations et des avantages de pointe. Ensemble, notre but est de créer des lieux de travail sains et productifs pour les employés, des villes prospères pour leurs citoyens, et des lieux qui créent un avantage net pour l'économie, l'environnement et la communauté.

Avison Young est lauréate 2020 du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada, membre Platine, ayant conservé sa désignation parmi les Sociétés les mieux gérées pendant dix années consécutives.

Pour plus d’information :